languageالعربية

Moncer : c’est pour ces raisons que j'ai quitté le CSS…

Le joueur de l’Espérance Sportive de Tunis, Mohamed Ali Moncer, prêté à Al Ittihad de l’Alexandrie, a confié à notre envoyé spécial en Egypte, Nejib Mejrissi qu’il a eu des problèmes avec le CSS lors de sa dernière saison au club.

Il a ajouté que le CSS lui doit cinq mois de salaire, soit environ 150 mille dinars, et qu’il a renoncé à ses dus quand il a rejoint l’EST compte tenu de la situation financière difficile que connait son ancien club.

Moncer a affirmé que le Club Sportif Sfaxien reste son club de cœur et qu’il a tout donné  au CSS. Il a ajouté qu’il a essayé de contacter les responsables du club, à quelques jours de son mariage pour réclamer ses dus, en vain. Il a indiqué que Naceur Bedoui l’a informé du fait que le CSS ne peut plus lui verser ses salaires et primes.

Il a affirmé qu’il est était courtisé par l’ESS, le CA et l’EST et qu’il a choisi de porter le maillot du club de Bab Souika.

Mohamed Ali Moncer a souligné que sa première saison à l’EST était difficile et ponctuée de plusieurs blessures. Moncer a souligné qu’il a voulu changer d’air pour retrouver la plénitude de ses moyens et retrouver la sélection nationale.

« Je suis toujours sous contrat avec l’EST et tout dépendra de la décision du staff technique et de la direction du club » a-t-il déclaré.

Quant au match ayant opposé les Sang et Or à Al Ahly, Moncer a estimé que l’EST a raté sa qualification au Caire mais elle a fait un pas vers la qualification et devra faire preuve de prudence à Radès parce que tout est possible dans ce genre de rencontres. Il a également souhaité bonne chance à tous les clubs tunisiens engagés dans les compétitions africaines.